Services de traduction

+33 (0)4 76 22 04 00
sets@sets.fr

Authentification

Vous avez déjà un compte

Témoignages

Merci beaucoup pour votre réactivité et celle de votre équipe - vous nous avez permis de nous en sortir juste à temps !

Notre offre part ce soir (ainsi que la plupart de notre équipe) et cela n'aurait pas été possible sans votre aide.

J'espère travailler de nouveau avec vous en 2012, dans des conditions plus raisonnables !

Benjamin Wells, Projets Transports et Infrastructures, Coteba, groupe Artelia (Génie civil et construction, Transports)

 

Excellent ! Je prends l'avion en fin d'après midi. On sera dans les temps ! C'est parfait !

Merci et à bientôt.

Pierre Personnet, Directeur Environnement, EMEA, Rio Tinto Alcan (Production d'aluminium, Ressources humaines, Santé, Sécurité et Environnement)

 

Références

Coteba, Site de Coteba (Communication, Génie civil et construction, Génie des procédés, Transports)

Coteba est une des principales entreprises européennes d'ingénierie et de management de projets dans le domaine de la construction, au service des entreprises et des donneurs d'ordre publics ou privés qui ont à réaliser des projets.

Suite à la fusion de Coteba et de Sogreah (formant ainsi Groupe Artelia), nous avons commencé à faire des traductions pour Coteba comme par exemple des traductions de CV, de plaquettes, de notes d'organisation, etc.

Girus, Girus (Alimentation en eau, Génie civil et construction, Génie des procédés, Hydraulique, Ressources humaines, Traitement des eaux usées)

Girus s'est fait une spécialité des bâtiments et infrastructures techniques des grands équipements publics et privés. Ses interventions regroupent un ensemble de missions techniques complexes faisant simultanément appel à plusieurs domaines d'expertise.

Girus assure la maîtrise d'oeuvre complète des ouvrages et constructions , et est rompue aux démarches de Haute Qualité Environnementale.

Nous traduisons principalement des CV et des listes de références, mais aussi des documents légaux/contractuels pour Girus, du français vers l'anglais.